DIY: Asymmetric Skirt

    En yakın arkadaşlarımdan biri benden var olan, eski, siyah, düz bir elbisesine biraz hareket katmamı istedi. Ben de onu modaya uydurmaya çalıştım. Asimetrik etek ve elbiselerin ne kadar moda olduğunu blogumda da paylaşmıştım. Zara’nın asimetrik etek modelinden esinlenerek elbiseyi değiştirdim. Bir cetvel yardımıyla eteğin on kısmının 3'te 2'sini cetvelle işaretledim. İstediğiniz kısalığı tabi ki ayarlayabilirsiniz. Daha sonra sadece ön kısmını resimlerden de anlayabileceğiniz gibi kestim. Küçük bir dikiş makinesi yardımıyla kenarlarını sabitledim. Efes de ben de çok beğendik. Eski elbiselerinize yeni dekolteler, asimetrik pencereler açabilirsiniz. Dilerseniz kestiğiniz kısma dantel bile dikebilirsiniz. Ayrıca Efes'e bana modellik yaptığı için de teşekkür ediyorum:)



*



      One of my closest friends wanted me to take her old, black, plain dress into some action. I also tried to keep it fashionable. I had already shared and told how much are asymmetrical skirts and dresses in vogue.  This Zara asymmetrical skirt inspired me. I marked 2/3 parts of the skirt with the help of a ruler. You can set the shortness as you want for sure. As you can see in the pictures, I just cut the front part. I bolted the edges with the help of a small sewing machine. Efes and I really liked the dress. You can open asymmetrical windows, new low-cuts to your old clothes. You can even sew a lace to the throttle cuts. By the way, I thank to Efes for her modeling for me:)



**


      Un de mes amis les plus proches voulait que je prenne son vieille, noir, robe ordinaire dans une certaine action. J'ai aussi essayé du tenir à la mode. J'avais déjà dit que les jupes et robes asymétriques sont en vogue. Cette jupe asymétrique de Zara m'a beaucoup inspiré. J'ai marqué 2/3 pièces de la jupe à l'aide d'une règle. Vous pouvez définir la brièveté que vous voulez. Comme vous pouvez le voir sur les photos, j’ai seulement coupé la partie préalable de la robe. J’ai boulonné les bords à l'aide d'une machine à coudre. Efes et moi, nous avons vraiment aimé la robe. Vous pouvez ouvrir de fenêtres asymétriques, de nouveaux bas-coupures à vos vieux vêtements. Vous pouvez même coudre de dentelles aux parties qui sont coupées. Soit dit en passant, je remercie Efes pour sa modélisation pour moi :)



Rachel.love




Elbisenin ilk hali
Zara



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...